Rétablir le courant et activer le Sacré Punch

Afin de profiter pleinement de la carte, il faut rétablir le courant et activer le Sacré Punch sur Mauer der Toten.

Rétablir le courant

Black_Ops_Cold_War_Mauer_der_Toten_Fusible
Un fusible lâché par un zombie tempête

Le courant est nécessaire pour activer toutes les fonctionnalités de la carte comme les atouts et certains accès. Sans lui, vous ne pourrez pas progresser dans les manches.

Afin de rétablir le courant, vous devez suivre les marqueurs d’objectif qui apparaissent dès le début de la partie. Ils vous indiqueront les portes à ouvrir afin d’aller vers le courant.

Une fois que vous serez dans la salle du courant, actionnez le levier. Cela ne fonctionnera pas à cause de deux fusibles grillés.

Pour les récupérer, rendez-vous aux marqueurs d’objectifs. Vous y trouverez des zombies tempête. Eliminez-les, et récupérez les deux fusibles qu’ils vont laisser derrière eux (voir image ci-dessus). Vous en aurez besoin pour activer le courant. Notez que ces zombies peuvent apparaître avant d’avoir actionné le levier une première fois si vous traversez leur zone d’apparition.

Retournez dans les souterrains pour placer les deux fusibles puis actionnez à nouveau le levier du courant. Vous aurez alors accès à toutes les zones de la carte et tous les atouts fonctionneront.

Activer le Sacré Punch

Black_Ops_Cold_War_Mauer_der_Toten_Sacre_Punch_Veilleurs
Le Sacré Punch est lourdement gardé

La machine Sacré Punch permet d’améliorer vos armes en leur conférant une puissance de feu accrue. Elle permet également de leur octroyer un effet de munition spécial qui augmente encore leur efficacité. Elle est essentielle pour affronter les zombies des manches élevées.

Pour l’activer, vous devrez préalablement avoir rétabli le courant. Ensuite, il faudra vous rendre au centre de la carte, au point de contrôle Charlie. Un marqueur d’objectif devrait être présent.
Une fois sur place, vous remarquerez les zombies spéciaux qui lévitent autour de la machine (voir image ci-dessus). Lorsque vous interagirez avec le Sacré Punch, ils se mettront à tourner puis des zombies vous attaqueront. Vous pouvez éliminer tous les zombies, ou cibler uniquement l’adepte : en le tuant, tous les autres zombies disparaîtront.
Une fois leur assaut terminé, vous aurez accès à la machine.

Vous pourrez aussi en profiter pour aller fouiller les monticules qui se trouvent à côté des deux tours de guet qui surplombent la zone. Vous y trouverez de l’équipement et une pièce pour améliorer Klaus. Cependant attention : ces tours de guet sont hostiles et se mettront à vous canarder si vous restez dans le faisceau de leur projecteur.

Vous avez apprécié ce petit guide pour rétablir le courant et activer le Sacré Punch sur Mauer der Toten ? Consultez notre guide pour activer et améliorer Klaus ! Retrouvez également les dernières informations sur le blog de Call of Duty.

Merci d'utiliser uniquement la chatbox pour la recherche de joueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.