Les Easter Eggs de Mauer der Toten

Vous trouverez sur cette page tous les Easter Eggs de Mauer der Toten connus à ce jour. Ils vous permettront d’obtenir des bonus ou de déclencher des évènements cachés.

Fête disco au terrier du lapin

Black_Ops_Cold_War_Mauer_der_Toten_Lapin
Le lapin démoniaque organise une petite fête dans son terrier

Comme sur les autres cartes, il est possible de se téléporter dans une zone secrète où les zombies participent à une petite fête avec de la musique disco. A la fin de cet Easter Egg, vous obtiendrez un bonus munitions max et des récompenses diverses. Attention cependant, vous devrez éliminer trois vagues de zombies avant d’accéder à la récompense, pensez donc à vous munir d’armes et équipements suffisants.

Pour déclencher cet Easter Egg, vous devez récupérer les 6 morceaux du lapin en peluche bleu démoniaque. Ils sont répartis sur la carte :

Une fois le dernier morceau récupéré, tous les joueurs seront automatiquement téléportés dans une zone secrète : le terrier du lapin. Les zombies seront inoffensifs pendant quelques secondes, puis ils se mettront à vous attaquer.
Trois vagues d’attaque se succéderont, séparées par quelques secondes de répit. Vous devrez éliminer tous les zombies présents, qui seront divers et variés.

A la fin, la zone de l’estrade sera débloquée et vous pourrez choisir l’une des trois portes. Derrière chacune d’entre elles se trouve un coffre à récompense plus ou moins rare (il existe peut-être un moyen de connaître la bonne porte). Vous disposez d’un temps limité pour récupérer le contenu du coffre.

Attention, le lapin est capricieux : si vous tirez sur lui lors de la fête il vous en exclura avant la fin et vous ne pourrez pas choisir de récompense.

Notez que les zombies que vous tuerez ne vous donneront pas de points, mais ils ne compteront pas pour la manche actuelle.

Il est possible de relancer cet Easter Egg. Pour cela, il faut tirer sur le lapin. Il peut apparaître plusieurs manches après votre première activation. Il se trouvera devant une fenêtre du bâtiment Hasenbau, visible depuis les rues de Berlin-Est.

Musique

Pour déclencher la musique secrète, Amoeba d’Adolescents, vous devez récupérer trois cassettes cachées sur la carte :

Tir de cibles

Black_Ops_Cold_War_Mauer_der_Toten_Tir_Cible_Document
Le document permettant de lancer le mini-jeu

Il est possible d’obtenir une amélioration de la rareté de l’arme gratuite (bonus clé d’Ether). Pour cela, il faut d’abord avoir activé le courant.

Rendez-vous sur le toit de l’immeuble. Au bord du toit contre des sacs de sable se trouve un document. Lorsque vous interagirez avec lui le mini-jeu de tir sur cible commencera.

Vous devrez toucher 5 cibles successives. Elles se trouvent toutes sur les bâtiments en face de celui où vous vous trouvez. Voici leur emplacement, dans l’ordre :

Si vous réussissez à toucher toutes les cibles, le bonus d’amélioration apparaîtra sur le toit. Sinon, vous aurez perdu le mini-jeu et vous ne pourrez pas recommencer.

Bonus gratuits

Il est possible d’obtenir des bonus et de l’équipement gratuit, et ce jusqu’à trois fois dans la même partie.

Pour cela, il faut aller dans la rue devant le bâtiment Könighaus. Localisez la trappe d’égout ronde qui est ouverte puis lancez des grenades à l’intérieur.

Lorsque vous en aurez envoyé suffisament, les bonus sortiront à la surface. Vous obtiendrez à coup sûr un dispositif Casimir, et vous aurez une chance d’obtenir un objet très rare comme un Pistolet-laser, un série de points ou un atout.

Pour déclencher à nouveau cet Easter Egg, vous devrez patienter plusieurs manches.

Vous avez apprécié ce guide des Easter Eggs de Mauer der Toten ? Consultez notre guide de la quête principale ! Retrouvez également les dernières informations sur le blog de Call of Duty.

Merci d'utiliser uniquement la chatbox pour la recherche de joueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 commentaires