Les Easter Eggs de Firebase Z

Vous trouverez sur cette page tous les Easter Eggs (éléments secrets cachés par les développeurs) connus sur Firebase Z.

Musique

Pour activer la musique (« Lost » de Julie Nathanson), vous devez interagir avec les trois cassettes qui se trouvent :

Zone secrète et coffre à récompenses

Black_Ops_Cold_War_Firebase_Z_ours_coffre
Coffre à récompense dans la zone secrète

De manière similaire à l’Easter Egg disco de Die Maschine, il est possible d’obtenir un coffre à récompenses. Il se trouve dans une zone secrète et vous permettra de récupérer, entre autres, un atout Mastodonte gratuit et une arme améliorée.

Pour y accéder, après avoir activé le courant, vous devez simplement regarder un ours qui se trouve au premier étage de l’atrium, sous un bureau. Après plusieurs secondes, l’ours s’envolera et vous serez automatiquement téléporté dans une zone très sombre.
Vous devrez tirer sur l’ours violet qui se déplace à plusieurs reprises avant de pouvoir accéder au coffre.

Tête de Sergei

Black_Ops_Cold_War_Firebase_Z_sergei_ouvert
La tête de Sergei permet d’ouvrir le coffre du colonel

Il est possible d’obtenir un atout aléatoire gratuit ainsi qu’un renseignement.
D’abord, il faut récupérer la tête de Sergei. Elle apparaîtra à l’un des 6 emplacements suivants :

La tête doit être emportée à l’hôpital de campagne sur une table.

Ensuite, il faudra capturer un zombie avec un piège à essence .Pour cela, il faut d’abord effectuer la première étape du secret principal. Ces pièges sont ensuite disponibles dans une machine au premier étage du centre de données.
Vous devez poser un piège par terre et y attirer un zombie avec peu de vie puis le déclencher. Si le zombie n’est pas capturé, c’est qu’il a trop de vie.

Une fois le piège à essence plein, il faudra le poser sur le dispositif à côté de la tête de Sergei, à l’hôpital de campagne. Vous obtiendrez alors un code (mémorisé automatiquement). Vous n’aurez plus qu’a vous rendre au bureau du colonel et à ouvrir le coffre-fort. Attention des chiens de l’enfer déferleront sur vous dès l’ouverture du coffre.

Déplacements gratuits

Il est possible d’utiliser les plateformes de saut de la carte gratuitement (au lieu de 500 points). Pour cela, il faut d’abord localiser la plateforme de saut où se trouve une lumière verte sur le panneau de commande. En tirant sur cette lumière, vous allez déclencher un mini jeu.

Sur l’écran de la plateforme vont s’afficher des flèches. Vous allez devoir bouger dans la direction indiquée par la flèche, tout en restant sur la plateforme. Si vous sortez de la plateforme ou que vous ne bougez pas assez, le mini jeu s’arrêtera.

Une fois l’étape validée pour une plateforme, vous devrez utiliser la plateforme et faire de même pour la plateforme suivante. Elle se trouvera dans la zone où vous atterrissez et aura une lumière verte.

Vous devrez gagner ce mini jeu sur toutes les plateformes pour pouvoir les utiliser gratuitement jusqu’à la fin de la partie.

Bombes singe améliorées

Il est possible d’améliorer les bombes singes pour les rendre plus puissantes. Elles feront également danser les zombies avant d’exploser.

Pour cela, il suffit d’éliminer 50 zombies avec des bombes singe à proximité de l’un des trois générateurs d’éther.

Merci d'utiliser uniquement la chatbox pour la recherche de joueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 commentaires

  • Avatar Chrislara

    Je me permets de vous dire qu’il manque leaster egg des bombes singes améliorés, il faut tués 50 zombies à côté d’un générateur d’ether et il s’amélioreront seul, et feront danser les zombies avant d’exploser.