Obtenir et améliorer l’arme spéciale de Mauer der Toten

Le CRBR-S est l’arme spéciale de Mauer der Toten. Elle tire un faisceau d’énergie face auxquels les morts-vivants ne font pas long feu. Elle possède plusieurs variantes qui modifient le type de munitions de l’arme. Retrouvez sur cette page comment obtenir et améliorer l’arme spéciale de Mauer der Toten.

Le CRBR-S et un bonus d’amélioration

Obtenir l’arme

Il est possible d’obtenir l’arme dans la boîte mystère ou en effectuant des défis (récompense de niveau maximal). Mais il existe une méthode qui permet à un joueur de la récupérer à coup sûr.

Pour cela, vous devrez d’abord avoir activé Klaus. Pour cette quête secondaire, il faudra également récupérer la torche à lumière noire.

Black_Ops_Cold_War_Mauer_der_Toten_CRBR_Coffre_3_1
L’un des emplacements des chiffres cachés à l’épicerie

Il y a 3 zones dans lesquelles se trouvent deux chiffres cachés. Ces zones sont identifiées par un chiffre principal, qui ne semble pas changer et est visible en permanence. Les deux chiffres à trouver ne sont visibles qu’en utilisant la lumière noire. Ils apparaîtront en vert et se trouveront toujours l’un à côté de l’autre, entourés dans un cercle. Leur emplacement exacte varie d’une partie à l’autre. Vous devrez promener le faisceau de votre torche dans chaque zone pour les repérer. Notez le nombre associé à chaque zone dans l’ordre.
Les chiffres principaux étant les mêmes à chaque partie, vous pouvez les ignorer et simplement noter les chiffres cachés dans le bon ordre.

La première zone est l’usine de vêtements (bâtiment Korber). Le chiffre principal (1) est au-dessus de la cache à munitions (voici un emplacement).

La deuxième zone est le couloir de service (souterrain). Le chiffre principal (2) se trouve à côté de l’échelle (voici un emplacement).

La troisième zone est l’épicerie. Le chiffre principal (3)  se trouve au-dessus de l’entrée donnant sur la rue (un emplacement est montré ci-dessus).

Une fois en possession des trois nombres, rendez-vous dans la pièce secrète de la chambre 305 (où se trouvait une pièce pour activer Klaus). Sur la droite se trouve un coffre-fort. Vous pourrez y entrer les trois nombres que vous avez récupérés, dans l’ordre défini. Si la combinaison est correcte, le coffre s’ouvrira pour vous permettre de récupérer l’arme spéciale.

Améliorer l’arme

Black_Ops_Cold_War_Mauer_der_Toten_CRBR_Illumination_2
La variante Illumination du CRBR tire un faisceau d’énergie

Il est possible d’améliorer l’arme de manière conventionnelle. Pour cela, vous pouvez utiliser le Sacré Punch.

Il est également possible récupérer des variantes de l’arme. Elles conserveront le niveau d’amélioration de l’arme de base. Elles octroient un effet spécial à l’arme et possèdent une réserve de munition séparée. Lorsque cette réserve est vide, la variante disparaît et vous récupérez l’arme de base.

Pour les obtenir, vous devez simplement éliminer des zombies avec le CRBR. Certains laisseront tomber des kits de mod d’amélioration (voir la première image).

La variante rayon du CRBR-S (TRN-Illumination une fois améliorée, voir ci-dessus) tire un faisceau d’énergie particulièrement efficace contre les ennemis coriaces.
La variante (TRN-Chercheur une fois améliorée) tire des petits missiles à tête chercheuse qui se révèlent très efficaces contre des hordes de zombies.
La troisième variante déferlement (CRBR-TRN Quintessence une fois améliorée) envoie une onde de choc horizontale à faible portée mais à large dégâts.

Vous avez apprécié ce guide pour obtenir et améliorer l’arme spéciale de Mauer der Toten ? Consultez notre guide de la quête principale ! Retrouvez également les dernières informations sur le blog de Call of Duty.

Merci d'utiliser uniquement la chatbox pour la recherche de joueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 commentaires