Obtenir et améliorer le Rai K-84

Le Rai K-84 est l’arme spéciale de Firebase Z. Elle possède une réserve de 270 munitions, 300 après amélioration. Elle possède également une fonction secondaire permettant d’envoyer une décharge d’énergie qui finit par exploser. Elle peut être améliorée au sacré punch.

Débloquer l’arme

Black_Ops_Cold_War_Firebase_Z_Rai_k84
Le Rai K-84 sur l’établi

Pour obtenir l’arme vous pouvez accomplir des défis jusqu’à atteindre le rang de récompense légendaire. Vous aurez alors une chance d’obtenir l’arme en récompense.

Vous pouvez également suivre ces étapes pour assembler l’arme sur l’établi présent au laboratoire d’armes.

Commencez par récupérer le plan bleu de l’arme accroché au mur au laboratoire d’arme. On vous demandera de vous identifier en utilisant un oeil. Pour le récupérer, rendez-vous dans la zone fortification – brasier. Le cadavre se trouve contre un char en feu. Interagissez avec lui pour récupérer son oeil. Les zombies ne vous attaqueront pas durant cette opération.

Retournez au laboratoire d’arme et interagissez avec le dispositif d’identification.  Le tiroir va s’ouvrir, récupérez-y la clé.

Pour récupérer la deuxième pièce, le canon, rendez-vous dans les casernes et ouvrez les casiers situés entre les lits superposés. Des zombies imitateurs apparaîtront. L’un d’eux laissera tomber la pièce après avoir été éliminé.

Black_Ops_Cold_War_Firebase_Z_Rai_k84_ordinateur
L’ordinateur donne la séquence à reproduire sur le jeu de fléchettes

Pour obtenir le transformateur d’éther, interagissez avec l’ordinateur au laboratoire d’armes. Des segments vont s’afficher dans le cercle, ils correspondent à une cible de jeu de fléchettes (voir ci-dessus).
Retenez la position de chaque segment lorsqu’il s’arrête. Il y en aura 3 en tout. Vous pourrez relancer la séquence autant de fois que nécessaire.
Une fois la séquence mémorisée, allez à la cantine du village (à côté du sacré punch) et placez-vous face à la cible au mur. Tirez sur la cible sur les segments dans le même ordre que la séquence donnée par l’ordinateur, puis tirez au centre de la cible pour valider. Si la séquence est correcte, la cible va s’ouvrir et vous pourrez y récupérer la pièce.

La dernière pièce, le chargeur,  s’obtient avec un massacreur : ils apparaissent à partir de la manche 15. Il faut simplement tirer sur leur bras lance-grenade pour faire apparaître la pièce. Il faut ensuite la placer sur une table au laboratoire d’arme pour la charger. Après deux manches, le chargeur sera plein et vous pourrez le récupérer.

Une fois toutes les pièces en votre possession, allez au laboratoire d’armes et assemblez le Rai K-84 sur l’établi.

Merci d'utiliser uniquement la chatbox pour la recherche de joueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Un commentaire