Les Easter Eggs de Oublié

Attention, cette page est en attente de relecture : elle peut contenir des imprécisions.

Jeton d’arcade gratuit

Il est possible d’obtenir des jetons d’arcade en éliminant des zombies. Mais on peut également en obtenir sur un distributeur à salle d’arcade. Cependant, ils coûtent 10000 points… Sauf la première fois, si vous donnez un coup d’arme de corps-à-corps sur la machine, un jeton gratuit apparaîtra !

Machines d’arcade désactivées

La machine d’arcade est désactivée

Il existe une machine d’arcade désactivée qui permet de jouer à un mini-jeu de course au ARCXD inédit. Cette machine se trouve au premier étage du bar, dans un coin de la pièce. Pour la remettre en marche, il suffit d’avoir l’atout PHD Flopper et d’éliminer un zombie avec une traînée à proximité de la machine. Elle se remettra en route et vous pourrez jouer. Il s’agit d’une course contre-la-montre en trois tours. Selon votre temps total, la récompense finale sera plus ou moins intérêssante.

Il existe une seconde machine d’arcade désactivée. Elle est utilisée pour la quête principale. Pour l’activer, il faut aller dans la salle d’arcade puis éliminer un zombie devant avec une arme équipée du type de munition alternatif câble HS.

Livraison de pizza par Ronald Raygun

Les pizzas prêtes à être livrées

Ronald Raygun est caché sur la carte. Il s’est spécialisé dans la livraison de pizza, mais comme il est trop occupé à battre le rythme il vous donnera des récompenses si vous pouvez le remplacer.
Pour accéder à la pièce secrète où il se trouve, il vous faudra la capacité couverture d’éther au niveau 5. Allez à la pizzeria sur la plage puis mettez-vous en face de la porte blanche fermée dans le coin et utilisez la couverture d’éther. Vous devriez être téléporté dans la salle secrète, dont la porte s’ouvrira.

Vous allez devoir livrer quatre pizzas à des endroits différents de Main Street, où se trouvent de cartons à pizza vides :

Dès que vous prendrez une pizza, un compte à rebours de 45 secondes démarrera. Passé ce délai, vous ne pourrez plus livrer la pizza et vous n’obtiendrez pas de récompense. Après chaque livraison, Ronald vous donnera une récompense sous forme de bonus. Si vous livrez les quatre pizzas rapidement, il même vous donner un pistolet-laser.

Merci d'utiliser uniquement la chatbox pour la recherche de joueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.