Rétablir le courant et activer le sacré punch

Afin de profiter pleinement de la cartes, il faut rétablir le courant et activer le sacré punch. Il vous suffit de suivre les indications et de vous rendre successivement aux emplacements indiqués par des marqueurs.

Commencez par parler à Ravenov à l’atrium. Ensuite, empruntez le téléporteur situé sur le toit en passant par le bâtiment sur la droite.

Ensuite, vous devez remettre en service les trois générateurs. Pour cela, vous devez interagir avec chaque générateur qui est indiqué par un marqueur. Les zombies se mettront alors à attaquer les collecteurs qui se trouvent dans la zone. Vous devez les empêcher de leur causer trop de dégâts, faute de quoi vous devrez recommencer. Deux barres de progression s’afficheront en haut à gauche de l’écran. Lorsque vous aurez éliminé suffisament de zombies, le générateur sera opérationnel et le courant sera rétabli dans la zone correspondante.

Black_Ops_Cold_War_Firebase_Z_Sacre_punch
Le sacré punch à l’atrium

Pour réactiver le sacré punch, vous devrez remettre les trois générateurs en marche.

Attention, au bout d’un certain temps des vagues de zombies viendront périodiquement attaquer les générateurs. Vous serez aidés par des tourelles automatiques mais si vous ne protégez pas suffisament les générateurs ils seront désactivés.

A partir de la manche 30, un immense zombie, l’Orda, se joindra aux vagues d’attaque. Il n’est pas particulièrement dur à vaincre, mais il faut faire attention à ses projectiles. Tirer dans sa tête constitue une bonne manière d’en venir à bout. Il est également possible d’utiliser les armes de soutien.

Merci d'utiliser uniquement la chatbox pour la recherche de joueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.