Débloquer A.D.A.M. sur Alpha et oméga

Le sergent A.D.A.M. est un robot de sécurité. Une fois activé pour 3000 points, il vous suit et tire sur les zombies. Il peut également ranimer les joueurs à terre proches de lui.
Il sera actif pendant environ deux minutes.
Il se trouve dans l’entrepôt et ne peut être activé qu’après avoir effectué une petite quête pour Rushmore.

Le sergent ADAM à l’entrepôt

Pour l’activer, vous devrez d’abord avoir débloqué le sacré punch et Rushmore.

Vous devez trouver quatre codes cachés sur la carte. Chacun est inscrit sur une feuille où se trouve également un nom.
Notez chacun de ces codes avec le nom associé. Ils se trouvent :

Toy Soldier

Sur le bureau à gauche de Rushmore au centre d’opérations. Ce code sera toujours 7626.

Sawyer

Dans la zone d’interrogatoire P.A., soit sur un bureau dans l’angle au 1er étage, soit sur le bureau en entrant à gauche, soit sur la table au fond à droite derrière le mur de la ventilation.

Peter McCain

Dans le centre de contrôle P.A.., sur une machine avec 3 écrans verts. Il faut tirer sur le tas de feuille pour révéler la feuille avec le code.

Pernell

Dans la zone d’isolement. Récupérez d’abord la clé située dans le coffret à clés accroché au mur. Allez ensuite au 1er étage de la maison jaune puis interagissez avec le bureau dans le coin. Le tiroir s’ouvrira, révélant le code.

Une fois en possession de tous les codes, rendez-vous au centre d’opération. Commencez par entrer le premier code (Toy Soldier : 7626).
Rushmore vous indiquera ensuite le nom du deuxième code à entrer, et vous avertira que vous n’avez qu’une minute pour l’entrer. Répétez ce processus pour les autres codes.

A la fin, Rushmore vous informera du succès de l’opération. A.D.A.M. sera disponible à l’entrepôt. La première activation sera gratuite.

Merci d'utiliser uniquement la chatbox pour la recherche de joueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.