Accéder au sacré punch de Mal ancien

Le Sacré Punch permet d’améliorer les armes conventionnelles pour 5 000 points, augmentant le nombre de munitions et la puissance. Il permet également d’ajouter un effet spécial aléatoire à une arme déjà améliorée, pour 2 500 points. Retrouvez sur cette page les étapes pour débloquer facilement le Sacré Punch de Man ancien.
A chaque amélioration supplémentaire vous augmentez également la puissance de l’arme, et ce jusqu’à 4 fois. Après, les améliorations ne serviront qu’à changer d’effet spécial.

Pour accéder au sacré punch, vous devrez d’abord activer l’artefact. Pour cela, rendez-vous dans l’amphithéâtre (en passant par la place du marché puis le monument de Craturus). Éliminez les zombies qui s’y trouvent jusqu’à ce que Pégase apparaisse.

Vous devez également récupérer la bride en or (voir page du bouclier).

Ensuite, rendez-vous tout en bas de la première zone jouable, descendez tous les escaliers jusqu’au monument spartiate. Vous trouverez un cercle éclairé non loin de la statue de Râ. Tous les joueurs doivent se trouver dans le cercle. Il suffit ensuite d’appuyer sur la touche d’action pour lancer la cinématique. Pégase vous emmènera dans la seconde partie de la carte.

Une fois sur place, vous devrez libérer les deux aigles. Pour cela, vous devez tirer sur la porte de la cage avec votre arme de spécialiste.
La première cage se trouve dans la zone ruines à flanc de falaise. La seconde se trouve dans la passe du python, il faut tirer sur la chaîne avec une arme normale pour la faire tomber.

Allez ensuite au centre du monde, puis démarrez le rituel. Une fois terminé, vous pourrez accéder à l’améliorateur jusqu’à la fin de la partie.

Vous avez apprécié ce petit guide pour accéder au sacré punch de Mal ancien ? Jetez un oeil à notre page sur le bouclier d’Apollon !

 

Annonce :

Merci d'utiliser uniquement la chatbox pour la recherche de joueur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires

  • Avatar Yan-Nico Allard

    Pack-A-Punch :

    – Activé l’artéfact à l’Amphithéâtre , survivre le temps du rituel
    – Trouvé la Bride en Or , tuer le boss
    – Aller au Monument Spartiate pour chevaucher Pégase
    – Libérer les 2 aigles avec l’arme spécialiste en tapant sur les cage. Ruines à flanc de falaise et Passe du python , cage accroché en l’air
    – Rituel au Centre du monde, le rituel s’active seul une fois rendu sur place

    1. Avatar roo_55445

      Merci pour l’info 😉
      C’est bête mais j’ai galéré pour trouver ces fichus aigles!! c’était juste ça..