Ouvrir la carte et débloquer le Sacré Punch de Alpha et Oméga

Le Sacré Punch se trouve dans la partie souterraine de la carte, le bunker.

La première étape est l’activation du courant. Pour cela, allez dans l’impasse puis entrez dans la centrale électrique au fond derrière le camion. Le levier se trouve sur le mur de la pièce centrale.

Terminal pour activer la ventilation

Pour débloquer le sacré punch, commencer par accéder au bunker. Tous les joueurs doivent ensuite aller dans la salle des générateurs. Ensuite, il faut activer le système en interagissant avec l’écran rouge au centre de la pièce. Cela va déclencher une séquence de confinement de une minute dans la salle. Des rampants Nova-6 vont apparaître tout au long du processus.

Une fois terminé, il faudra remettre en service les ventilations. Il y en a plusieurs, elles sont réparties dans les maisons à la surface :

Il faut simplement interagir avec elles jusqu’à ce que la jauge soit dans le vert. Vous pouvez le faire en plusieurs fois.

Carte du système de ventilation

Vous pouvez consulter les cartes (voir ci-dessus) pour savoir quelles sont les vannes à rétablir, elles sont en rouge.
Une fois toutes les vannes fermées, vous entendrez un message. Vous pourrez alors vous rendre au bunker et utiliser le sacré punch.

Certaines ventilations se désactiveront au cours de la partie. Vous devrez les réactiver pour pouvoir utiliser le sacré punch à nouveau.

Annonce :

Merci d'utiliser uniquement la chatbox pour la recherche de joueur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *