Main de Gaïa

La stèle de rituel se trouve au monument spartiate.

Main de Gaïa exaltée

Mal_Ancien_gantelet_gaia_pousse2
Progéniture de Gaïa

La première amélioration augmente la capacité de munitions et active la capacité spéciale de la main.

Pour l’obtenir, vous devrez apporter trois progénitures de Gaïa à l’autel où vous avez récupéré la main.
Pour les obtenir, vous devrez tirer sur trois excroissances rouges qui se trouvent sur un arbuste.
Il y a trois de ces arbustes sur la carte :

Attention, lorsque vous transportez une progéniture vous ne pourrez pas courir ni vous défendre. Si vous lâchez la pousse avant, vous devrez la récupérer à son point de départ.

Une fois les trois plantes apportées à la stèle de Gaïa, un portail s’ouvrira. Il vous conduira à la zone d’essai de la main exaltée, où vous devrez prouver votre valeur en éliminant des zombies.

Main de Gaïa libérée

Le seconde amélioration rend la main plus puissante.

Commencez par obtenir les 3 autres mains exaltées.

Réalisez suffisament d’hommages pour que la flamme du brasero du temple d’Apollo devienne bleue. Enflammez la lance du bouclier avec cette flamme.
Allez ensuite en dehors du temple d’Apollo. Enflammez le vase qui se trouve sur un grand pilier avec un javelot du bouclier.

Rendez-vous au cercle de rituel de Gaïa au monument spartiate. Tuez un zombie catalytique feu dans le cercle. Tuez ensuite des zombies dans le cercle jusqu’à ce que les âmes ne soient plus absorbées.

Répétez ce processus pour chacun des 3 autres cercles de rituels des autres mains. A chaque fois que vous en terminerez un, un symbole s’éclairera au-dessus du sacré punch.

Une fois les 4 cercles terminés, vous pourrez placer votre main de Gaïa exaltée dans le sacré punch. Vous serez alors téléporté vers la zone d’essai. Vous devrez éliminer des zombies catalytiques  avec la main de Gaïa libérée.

Merci d'utiliser uniquement la chatbox pour la recherche de joueur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 commentaires

  • Avatar CaptainCook21

    Est ce qu’il est vraiment nécessaire, pour absober les ames, de poser le gant de gaia par exemple sur le rituel de gaia quand on doit tuer le zombi elementaire de feu et les 15 zombies? Ou on peut le garder en main?

    Et concernal les kills il faut obligatoirement être dans le cercle et les zombies aussi?

    1. Avatar auberluAdmin

      Salut,
      Pour tuer le zombie catalytique il n’est pas nécessaire de poser la main.
      Après on peut poser la main et en prendre une autre. Il faut que les zombies soient éliminés dans le cercle, pas besoin de rester dedans.

      1. Avatar CaptainCook21

        Top merci beaucoup!

        Et dernière petite question : est il vraiment necessaire d’ameliorer les 4 gants pour faire leur seconde amélioration ? Ou peut on se contenter de faire les 4, d’en améliorer juste 1 parmi les 4 (ex le vert) et d’enchainer direct les etapes pour la seconde amelioration des gants ?
        En gros cela permettrait de faire passer les gants non améliorées directement au niveau 3 sans passer par le niveau 2

        1. Avatar auberluAdmin

          Pour l’instant oui. C’est un peu dommage, comme la nécessité que tous les joueurs soient dans le cercle pour chevaucher Pégase, en partie publique cela bloque complètement l’accès à la seconde zone parfois..