Débloquer le Sacré Punch de Top secret

Vous trouverez sur cette pages les étapes pour débloquer le Sacré Punch de Top Secret.

Le Sacré Punch permet d’améliorer les armes conventionnelles pour 5 000 points, augmentant le nombre de munitions et la puissance. Il permet également d’ajouter un effet spécial aléatoire à une arme déjà améliorée, pour 2 500 points.
A chaque amélioration supplémentaire vous augmentez également la puissance de l’arme, et ce jusqu’à 4 fois. Après, les améliorations ne serviront qu’à changer d’effet spécial.

Le Sacré Punch de la carte Top secret se trouve dans la zone 51. Pour y accéder, vous devez créer un amplificateur de signal.
Il se compose de trois pièces différentes, que vous pouvez récupérer dans n’importe quel ordre.
Attention, a chaque fois que vous récupérerez une pièce, vous serez attaqué par des chiens de l’enfer.

Le socle

Le socle se trouve dans la salle des bureaux principaux, à côté de la zone de départ.

L’unité centrale

Elle se trouve dans la morgue. Pour y accéder, empruntez le premier ascenseur depuis la zone de départ. Descendez ensuite les escaliers du centre de commandement. Puis prenez le deuxième ascenseur qui descend dans les laboratoires.

La grille

Grille de l'amplificateur dans la chambre forte
Grille de l’amplificateur dans la chambre forte

La grille apparaît toujours au même endroit, dans la chambre forte. Pour y accéder, vous devez activer les 5 interrupteurs Defcon, pour passer en Defcon 5 (alerte maximale).
Quatre interrupteurs se trouvent dans le centre de commandement, le cinquième se trouve dans la salle des serveurs.
Une fois les cinq interrupteurs activés, prenez n’importe quel téléporteur. Dans la salle de panique, un volet s’ouvrira. Récupérez la dernière pièce derrière.

Assemblez ces trois pièces sur l’un des deux établis présents sur la carte. Il y en a un dans la zone index central après la zone de départ, et un autre dans les laboratoires dans la salle de tests des armes.
Récupérez l’amplificateur. Allez au niveau inférieur du centre de commandement, puis ajoutez l’amplificateur avec la touche d’action en étant à côté du téléporteur.

Passez en Defcon 5 en actionnant les 5 interrupteurs, puis empruntez le téléporteur du centre de commandement. Vous atterrirez à la zone 51, où se trouve le Sacré Punch.
Pour revenir au pentagone, utilisez le téléporteur qui se trouve dans le hangar en face du Sacré Punch.

Débloquer toute la zone 51

Si vous restez dans la zone 51 (Groom Lake) 3 manches consécutives, une nouvelle zone s’ouvrira et deux bonus apparaîtront : munitions max et braderie du Sacré Punch.
Pour cela, vous devez survivre trois manches entières dans la zone 51. A la fin de la troisième manche, des débris s’envoleront. Un bonus Munitions max ainsi que le bonus réduction apparaîtront.

Après avoir débloqué une nouvelle zone vous devrez quitter la Zone 51 puis revenir pour pouvoir en débloquer une autre.

Cette page sur le Sacré Punch de Top Secret vous a aidé? Consultez la page du bouclier anti-émeutes!

Merci d'utiliser uniquement la chatbox pour la recherche de joueur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires

  • Avatar herblaz99Membre

    C’est sûr qu’il y a plusieurs zones jouables à Groom Lake ? Ça fait 3 fois de suite que je survis plus de 20 manches d’affilées, et j’ai toujours eu uniquement la première zone après les 3 premières manches de débloquées.
    PS: Je joue en normal