Débloquer le Sacré Punch de IX

Le Sacré Punch permet d’améliorer les armes conventionnelles pour 5 000 points, augmentant le nombre de munitions et la puissance. Il permet également d’ajouter un effet spécial aléatoire à une arme déjà améliorée, pour 2 500 points. Retrouvez sur cette page les étapes pour débloquer facilement le Sacré Punch de IX.

A chaque amélioration supplémentaire vous augmentez également la puissance de l’arme, et ce jusqu’à 4 fois. Après, les améliorations ne serviront qu’à changer d’effet spécial.

Sur la carte IX, le Sacré Punch se trouve dans le temple, situé dans les souterrains. Vous pouvez y accéder en empruntant les escaliers de n’importe quelle tour.

Pour débloquer le Sacré Punch sur IX, vous devrez vaincre les quatre champions.
Chaque divinité possède un champion qui lui est propre. Pour déclencher le combat, rendez-vous à étage de l’une des 4 tours puis activez le défi en appuyant sur la touche d’action devant le gong.
Le champion apparaîtra dans la tour et vous suivra jusqu’à ce que vous le terrassiez.

Champion de Râ

Champion de Zeus

Champion de Dana

Champion de Odin

Une fois les champions vaincus, rendez-vous au Temple et placez les trophées sur chaque pique. Tirez sur le rocher au centre de la pièce et le Sacré Punch apparaîtra.

Annonce :

Merci d'utiliser uniquement la chatbox pour la recherche de joueur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *