Débloquer le Sacré Punch de Sang des morts

Vous trouverez sur cette pages les étapes nécessaires pour débloquer le Sacré Punch de Sang des morts.

Le Sacré Punch permet d’améliorer les armes conventionnelles pour 5 000 points, augmentant le nombre de munitions et la puissance. Il permet également d’ajouter un effet spécial aléatoire à une arme déjà améliorée, pour 2 500 points.
A chaque amélioration supplémentaire vous augmentez également la puissance de l’arme, et ce jusqu’à 4 fois. Après, les améliorations ne serviront qu’à changer d’effet spécial.

Sur Sang des morts, il se trouve sur le toit de la prison.

Pour l’activer, vous devrez déjà avoir construit le bouclier. Il faut également que vous ayez tué le Gardien et récupéré la clé, et bien-sûr activé le courant.

Rendez-vous sur le toit puis utilisez l’attaque électrique du bouclier sur le voltmètre non loin des chaises électriques. Pour charger cette attaque, vous devez utiliser charger la clé. Prenez votre bouclier puis appuyez sur la touche Tirer pour utiliser la clé.
Tuez des zombies avec la clé jusqu’à ce qu’elle soit parcourue par de l’énergie (environ 3 zombies).

Le Sacré Punch apparaîtra alors sur le toit. Il se déplacera ensuite périodiquement dans l’usine électrique, dans le bâtiment 64 (où se trouve le second interrupteur du courant) puis à nouveau sur le toit.

Vous avez trouvé ce petit guide pour débloquer le Sacré Punch de Sang des morts utile? Regardez notre page sur le bouclier fantôme.

Annonce :

Merci d'utiliser uniquement la chatbox pour la recherche de joueur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *