Débloquer le Sacré Punch de Tag der Toten

Le Sacré Punch permet d’améliorer les armes conventionnelles pour 5 000 points, augmentant le nombre de munitions et la puissance. Il permet également d’ajouter un effet spécial aléatoire à une arme déjà améliorée, pour 2 500 points. Retrouvez sur cette page les étapes pour débloquer facilement le Sacré Punch de tag der Toten.

A chaque amélioration supplémentaire vous augmentez également la puissance de l’arme, et ce jusqu’à 4 fois. Après, les améliorations ne serviront qu’à changer d’effet spécial.

Sacré Punch à la plage
Sacré Punch à la plage

Pour débloquer le Sacré Punch, commencez par rétablir le courant dans les deux zones. Le premier interrupteur se trouve aux quais. Le second est sur le pont supérieur, dans la cabine du capitaine.

Ensuite, allez dans le passage du phare. Cherchez la pierre d’élément 115 bleue, puis mettez un coup dessus pour la faire tomber. Récupérez-la puis rendez-vous au 4ème étage du phare. Attendez que la nacelle descende puis placez-y la pierre.

Le Sacré Punch sera alors débloqué à l’un des 4 emplacements possible. Le phare éclairera dans la direction. Lorsqu’il se trouvera dans la cale du navire bloqué par des flammes, tirez sur la canalisation au plafond pour débloquer le passage.

Sacré Punch doré

Sacré punch doré
Sacré Punch doré

Il est possible de débloquer l’accès au Sacré Punch Doré. Il permet d’améliorer directement au maximum une arme pour seulement 5000 points (au lieu de 15000).

Pour cela, il faut accéder à la zone secrète de la carte. Pour y arriver, il faut utiliser la tyrolienne depuis le haut du phare, qui ne sera utilisable qu’après avoir effectué quelques étapes.

Commencez par récupérer la première manivelle. Elle se trouve dans la zone du pont arrière :

Placez-la ensuite sur le mécanisme de la tyrolienne sur le pont supérieur puis actionnez-la.

Récupérez ensuite la seconde manivelle, située sur le gaillard d’avant :

Allez ensuite la placer sur le mécanisme situé sur le pont principal et actionnez-la.

Rendez-vous au dernier étage du phare. La manivelle de la tyrolienne devrait descendre sur le monte-charge. Récupérez-la puis utilisez la tyrolienne qui monte vers la falaise. Une fois dans la nouvelle zone, rétablissez le courant.

Ensuite, il faut réparer le propulseur. Pour cela, récupérez le mécanisme sur le pont supérieur et apportez-le en haut du phare. Une fois déposé sur le monte-charge, il sera réparé puis vous pourrez le replacer là où vous l’avez récupéré.

Une fois que le phare sera tourné vers le Sacré Punch doré, tous les joueurs devront se placer sur les grilles du propulseur du pont supérieur. Après quelques instants, le propulseur enverra les joueurs sur l’iceberg où se trouve la machine améliorée. Vous pourrez y rester environ 3 minutes avant d’être renvoyé sur le bateau.

Merci d'utiliser uniquement la chatbox pour la recherche de joueur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *