Débloquer le couteau à steak de Nuit des morts

Le couteau à steak (mauvaise traduction du pieu) est une arme spéciale de mêlée que tous les joueurs peuvent obtenir gratuitement sur un établi après avoir suivi quelques étapes.
Cette arme est un pieu en bois qui permet de tuer en un coup les zombies jusqu’à la manche 25, et les zombies vampires jusqu’à une très haute manche.

Retrouvez dans ce petit guide comment débloquer le couteau à steak de Nuit des morts.

Etape 1 : répérer les symboles

Rendez-vous dans la forêt (consultez notre page sur le sacré punch si vous ne savez pas comment aller dans la forêt). Sur le chemin de gauche juste après le Koshka vous verrez un arbre sur lequel se trouve une lanterne. Sur cet arbre et les 3 autres à côté se trouvent des symboles (les même que ceux du secret de Traversée du désespoir).

Retenez-les dans l’ordre suivant : arbre sur la gauche, arbre au fond, arbre devant (celui avec la lanterne) puis arbre à droite.

Ordre des symboles sur les arbres
Ordre des symboles sur les arbres

Etape 2 : les tuiles en pierre

Allez ensuite dans les jardins et repérez les 4 tuiles en pierre. Sur chacune se trouve l’un des symboles que vous avez vu sur les arbres. Elles se trouvent :

Tirez sur les tuiles en pierre dans le même ordre que sur l’image ci-dessus, en utilisant une arme avec des balles en argent.

Attention si vous tirez sur la mauvaise tuile elle disparaîtra en faisant une petite étincelle et cette quête sera bloquée jusqu’à la fin de la partie.

Etape 3 : la branche

Achetez le couteau de chasse (à la terrasse boisée juste avant la forêt).
Allez ensuite dans la forêt et repérez l’arbre sur lequel se trouve les quatre symboles. Il se trouve juste après l’arbre avec la lanterne, mais ne fait pas partie des 4 arbres utilisés à la première étape.
Mettez un coup de couteau sur chaque symbole dans le même ordre que celui déterminé à l’étape 1.
Si l’ordre est correct, une marque doit apparaître et rester sur chaque symbole.

Prenez votre bouclier et donnez-en un coup sur le premier symbole, toujours  sur cet arbre. Une branche va tomber, récupérez-la

Rendez-vous maintenant devant le mausolée. Placez la branche sur l’autel et tuez une quinzaine de vampires.

L'établi pour assembler le couteau à steak
L’établi pour assembler le couteau à steak

Lorsque la branche sera chargée, elle sera rouge aux extrémités. Récupérez-la puis rendez-vous à l’établi qui se trouve sur le chemin du cimetière (voir ci-dessus).

Tous les joueurs pourront ensuite le récupérer gratuitement.

 

 

 

 

Annonce :

Merci d'utiliser uniquement la chatbox pour la recherche de joueur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires

  • Ah-LexX-Evt

    Salut, j’ai testé le ‘couteau à steak’ cependant une fois ‘la branche’ récupérer grace au bouclier sur l’arbre je ne peux pas la placer sur l’établi a l’entrée du cimetière… Doit t’on faire quelque chose avant ? (J’ai balle en argent, bouclier, sacré punch) Pas besoin d’autre chose avant de pouvoir le faire?
    Merci de votre réponse

    1. Xxlu666ferxX

      Ouep tu la mets sur l’autel devant l atout au cimetière tu butes des vamps tu prend la branche et la elle va sur letablis