Main d’Héméra

Le cercle de rituel se trouve au monument de Craterus.

Main d’Héméra exaltée

Main d'Héméra exaltée
Main d’Héméra exaltée

Pour l’améliorer, vous allez devoir récupérer trois orbes.
Pour cela, vous allez devoir repérer deux plaques et une coupe. Il faut tirer avec le gantelet sur la plaque, de manière à ce que l’orbe rebondisse dessus puis atterrisse dans la coupe. Vous devez tirer sur la plaque avec une arme conventionnelle, de manière à ce qu’elle soit orientée vers la coupe

Il faut ensuite donner un coup de main déchue sur la coupe pour récupérer l’orbe, puis la placer sur la stèle en donnant à nouveau un coup de main.

Voici les trois emplacements :

Attention, lorsque vous récupérez l’orbe elle disparaît peu à peu. Vous devez donc la rapporter rapidement à la stèle de rituel.

Une fois les trois orbes rapportées, un portail s’ouvrira. Il vous emmènera vers la zone d’essai de la main exaltée, où vous disposerez de munitions infinies.

Main d’Héméra libérée

La seconde amélioration de la main d’Héméra la rend plus puissante.

Commencez par obtenir les 3 autres mains exaltées.

Réalisez suffisament d’hommages pour que la flamme du brasero du temple d’Apollo devienne bleue. Enflammez la lance du bouclier avec cette flamme.
Allez ensuite en dehors du temple d’Apollo. Enflammez le vase qui se trouve sur un grand pilier avec un javelot du bouclier.

Rendez-vous au cercle de rituel d’Héméra au monument de Craterus. Tuez un zombie catalytique électrique dans le cercle. Tuez ensuite des zombies dans le cercle jusqu’à ce que les âmes ne soient plus absorbées.

Répétez ce processus pour chacun des 3 autres cercles de rituels des autres mains. A chaque fois que vous en terminerez un, un symbole s’éclairera au-dessus du sacré punch.

Une fois les 4 cercles terminés, vous pourrez placer votre main d’Héméra exaltée dans le sacré punch. Vous serez alors téléporté vers la zone d’essai. Vous devrez éliminer des mini boss avec la main d’Héméra libérée.

Annonce :

Merci d'utiliser uniquement la chatbox pour la recherche de joueur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *