Obtenir les balles en argent sur Nuit des morts

Il est possible d’obtenir des balles en argent sur Nuit des morts. Elle permettent d’infliger fois plus de dégâts aux zombies.
Pour cela, il va falloir fondre des objets en argent puis récupérer les ingrédients nécessaires pour activer le dispositif d’amélioration dans la bibliothèque. Il permet également d’acheter des munitions pour presque toutes les armes, même améliorées.

Etabli pour obtenir les balles en argent
Établi pour obtenir les balles en argent

Les objets en argent

Il y a trois objets en argent répartis sur la carte, qu’il faudra faire fondre. Ils se trouvent :

Le trophée

Le plateau

Le chandelier

La poudre

Vous devrez récupérer trois éléments supplémentaires pour fabriquer la poudre, dans n’importe quel ordre. ILs se trouvent :

Le guano de chauve-souris

Le charbon

Le souffre (laboratoire de la serre)

Établi pour fondre l'argent
Établi pour fondre l’argent

Vous pouvez maintenant fondre les 3 objets en argent. Rendez-vous dans la cave à vin et utilisez le dispositif situé sur un établi en bas des escaliers.

Allez ensuite dans la bibliothèque et assemblez placez les éléments sur l’établi à côté de l’escalier. Vous pourrez alors obtenir les munitions en argent pour votre arme.

Il est possible d’obtenir des balles en argent dès la manche 1, en ayant de la chance. Il faut pour cela ouvrir la salle secrète dans la cave à vin, les balles peuvent s’y trouver.

Annonce :

Merci d'utiliser uniquement la chatbox pour la recherche de joueur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *