Les Easter Eggs de Sang des morts

Retrouvez sur cette pages tous les Easter Eggs de Sang des Morts.

Les Easter Eggs sont de petits éléments secrets cachés dans les décors par les développeurs. Ils permettent parfois de débloquer certains éléments secondaires ou de déclencher des quêtes annexes.

Vous trouverez sur cette page tous les Easter Eggs de Sang des morts trouvés pour l’instant.

Musique

Pour activer la musique, rendez-vous en bas des tunnels de la citadelle. Un coffret fermé par un cadenas pourra être ouvert avec la clé du gardien.
Une fois ouvert, prenez votre bouclier spectral puis utilisez la décharge d’énergie dessus. Vous aurez alors une dizaine de secondes pour entrer le code 115.
Pour changer les chiffres, placez-vous devant l’un des trois afficheurs et utilisez la touche d’action pour faire défiler les chiffres.

Obtenir les singes à cymballes

Il est possible de débloquer trois grenades spéciales singe à cymballes.

Pour commencer, rendez-vous au fond de l’allée du bloc C-D au rez-de-chaussée de la prison. Dans un renfoncement, derrière des débris se trouve un singe. Faites des éliminations avec votre arme de spécialiste en restant devant ces débris. Il faut que votre arme soit au moins au niveau 2.
Un petit effet vous signalera que vous alimentez bien le singe avec des âmes de zombie.

Lorsqu’il sera complètement chargé, il n’acceptera plus d’âmes et sera rouge. Vous pourrez alors lui tirer dessus et il disparaîtra.

Rendez-vous ensuite dans la salle de départ. Les singes seront posés sur la table, à l’emplacement du téléporteur de noix. Ils remplaceront votre emplacement d’équipement principal (grenade ou tomahawk de l’enfer).

L’image cachée

Une image est cachée sur la carte. Elle apparaîtra brusquement sur votre écran lorsque vous viserez avec un fusil de précision à un endroit précis.

Rendez-vous dans la cour de récréation puis à l’aide d’un fusil de précision visez la fenêtre de la petite maison qui est visible dans la partie de mur d’enceinte manquant, sur la gauche en allant vers la prison.

La noix

Dans la zone de départ se trouvent 2 mini téléporteurs. Vous pouvez les utiliser pour téléporter une noix. Utilisez simplement la touche d’action pour déclencher la téléportation.
Les mini téléporteurs ont besoin de se recharger entre deux utilisations.
Vous pourrez téléporter la noix d’un côté à l’autre autant de fois que vous souhaitez, tant que vous ne tirez pas sur la noix.

Dessin de Richtofen

Un petit dessin est caché derrière la pancarte ‘Deal with it’ juste avant le bureau du gardien. Pour la faire tomber, mettez un coup de cuillère en or dessus.

Tous les messages audio cachés sur la carte sont disponibles sur cette vidéo.

Vous avez apprécié les Easter Eggs de Sang des Morts? Jetez un œil à la page du secret principal!

Annonce :

Merci d'utiliser uniquement la chatbox pour la recherche de joueur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *