Les grenades spéciales de Tag der Toten

Vous trouverez sur cette pages les différentes grenades spéciales de Tag der Toten.

Boules de neige jaunes

boules de neige améliorées
Boules de neige améliorées

Les boules de neiges sont disponibles sur toute la carte sur des tas. Elles permettent d’éliminer les zombies et sont nécessaires pour certains objectifs secondaires.

Il est possible d’obtenir des boules de neiges jaunes qui tuent les zombies en un coup au moins jusqu’à la manche 35. Les tas de boules seront également plus faciles à repérer.

Pour cela, vous devez d’abord envoyer une boule de neige sur 4 objets pour les faire disparaître. Voici leurs emplacements.

Premier objet (chemin inondé) :

Deuxième objet (pont supérieur) :

Troisième objet (phare) :

Quatrième objet (salle d’études géologiques) :

Une fois les 4 objets disparus, il va falloir alimenter 3 feux de camps en tuant des zombies à proximité. Seul le feu qui sera bleu pourra être alimenté. Voici les emplacements :

Allez ensuite dans la salle principale du complexe. Vous pourrez remarquer qu’un container suspendu est fissuré. Tirez dessus, un organe va tomber.
Vous devez le récupérer et allez aussi vite que possible à la tyrolienne qui redescend aux quais (en passant par le stockage de spécimens). Une fois en bas, allez tout de suite dans l’eau pour ralentir la décomposition.

Ensuite, vous devrez vous dépêcher d’aller en haut du phare. L’Hermite vous donnera les boules de neiges améliorées en échange de l’organe.

Si vous êtes trop lent, vous devrez recommencer en récupérant l’organe au même endroit.

Boîte à musique de Samantha

Il est possible d’obtenir trois boîte à musique de Samantha, qui agissent comme des singes à cymballes. Elles attirent les zombies pendant quelque secondes puis les élimine.

Afin de les obtenir, commencez par vous rendre à la salle de décontamination (nécessite la poignée de tyrolienne) et récupérez la première carte d’accès :

  • dans la machine à laver à gauche en entrant depuis l’escalier
  • sur une douche sur le pilier du fond
  • dans un évier à gauche de l’atout

Ensuite, allez dans la salle de stockage des spécimens pour y récupérer la seconde carte d’accès :

Une fois en possession des deux cartes, allez au poste de sécurité. Insérez les cartes dans le terminal situé à gauche du bureau (le courant doit être activé dans la zone). Attendez quelque secondes puis récupérez-les.

Allez ensuite dans la zone de transfusion humaine. Placez les cartes dans les lecteurs de chaque côté de la porte blindée. Une séquence de confinement va alors débuter. Après environ une minute, la porte blindée s’ouvrira vous permettant de récupérer les boîtes à musique de Samantha dans le coffre-fort.

Merci d'utiliser uniquement la chatbox pour la recherche de joueur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *