Débloquer l’empaleur sauvage de Nuit des morts

L’empaleur sauvage est une arme spéciale particulièrement efficace contre les vampires et les loup-garous.
Une fois débloquée par un joueur, elle sera ensuite disponible dans la boîte mystère.
L’arme est cachée dans la crypte, et pour y accéder vous devez résoudre une petite quête.

Retrouvez sur cette page comment débloquer l’empaleur sauvage de Nuit des morts.

Éteindre les bougies

Commencez par éteindre les 6 bougies presque consumées en leur mettant un coup de couteau :

Trouver le fantôme

Interagissez ensuite avec la pierre tombale qui se trouve à droite du sacré punch. Vous entrerez dans un mode dans lequel les zombies ne chassent que vous. Allez dans le manoir et trouvez le fantôme. Guidez-le jusqu’au mausolée. Voici quelques emplacements possibles :

  • Salle à manger : derrière la grande table
  • Salle de musique : derrière la barricade
  • Laboratoire de la serre

Vous devez être dans ce mode spécial pour voir et accompagner le fantôme. Vous pouvez le faire en plusieurs fois mais la pierre tombale ne fonctionnera qu’une fois par manche et par joueur.

Une fois le fantôme arrivé au mausolée, il doit être visible par tout le monde. Il va posséder périodiquement un zombie, qui deviendra bleu. Vous devrez tuer 4 de ces zombies en utilisant ces armes dans cet ordre : arme classique, équipement (grenades …), arme de spécialiste puis coup de bouclier.
Lorsque vous tuez un zombie possédé avec la bonne arme, il doit lâcher un objet.

Une fois les 4 éléments récupérés, des cercles blancs vont apparaître à l’intérieur du mausolée. Placez-y les 4 objets, un grand cercle blanc doit alors recouvrir le sol.
Tuez des vampires à un endroit spécifique dans le cercle. Vous saurez que vous êtes au bon endroit lorsque vous entendrez le fantôme en tuant des zombies.
Le grand cercle deviendra bleu lorsque suffisament de zombies auront été tués.
Attention, vous ne disposerez alors que d’une trentaine de secondes pour accéder à la crypte. Passé ce délai le cercle redeviendra blanc et vous devrez tuer des vampires à nouveau.

Accéder à la crypte

Interagissez avec le tombeau qui se trouve à côté de l’escalier dans le cimetière. Un nouvel escalier apparaîtra, menant à la crypte.
Vous pourrez récupérer l’arbalète au fond de la crypte. Dès que vous l’aurez, vous serez confiné dans la salle. Vous devrez éliminer tous les vampires avant de pouvoir ressortir.

Notez qu’un seul joueur pourra récupérer l’arme dans la crypte. Les autres joueurs pourront ensuite l’avoir dans la boîte mystère.

Vous avez apprécié ce guide pour savoir comment débloquer l’empaleur sauvage sur Nuit des morts? Consultez notre page sur les Easter Eggs!

Annonce :

Merci d'utiliser uniquement la chatbox pour la recherche de joueur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 commentaires