Arme spéciale: mort d’Orion de IX

Retrouvez sur cette page toutes les étapes nécessaires pour obtenir l’arme spéciale : la mort d’Orion de IX.

Elle est disponible dans la boîte mystère, mais vous pouvez également la débloquer en suivant les étapes ci-dessous.

Vous devrez préalablement avoir débloqué le Sacré Punch.

Commencez par faire tomber un chaudron en lui tirant dessus. Ce chaudron se trouve derrière un une grille en métal, en face de la porte du temple du côté de l’entrée du temple de Dana-Râ.
Si vous le faites correctement, une flamme doit s’élever du chaudron renversé.

Allez ensuite sur le pont entre le temple de Râ et de Dana. Regardez au sol en direction de l’arène, dans quelle direction pointe la flèche formée par le feu.
Rendez-vous dans la tour pointée par la flèche pour y récupérer le crâne. Il peut se trouver :

Récupérez ensuite les pièces pour construire le piège d’acide. Deux pièces se trouvent dans le Temple (salle du Sacré Punch), dans les zones situées sous les escaliers : l’engrenage et la chaîne.
La troisième pièce, le chaudron, pourra être récupéré sur le piédestal au milieu de l’arène après avoir effectué le troisième défi.

Construisez le piège à acide à l’entrée de l’une des quatre tours. Placez le crâne sur la grille du piège, puis activez le piège.
Une fois la pluie d’acide terminée, récupérez la petite clé scorpion.

Le joueur qui a récupéré la clé doit maintenant devoir passer deux manche entière en ayant les faveurs du public dans l’arène. Vous pouvez savoir si c’est le cas en regardant la main de squelette qui s’affiche à côté de votre score : elle doit être verte. Pour cela, ne marchez pas dans le feu, ne recevez pas de dégâts et faites des éliminations avec votre arme de spécialiste, tout en restant dans l’arène.

Vous n’obtiendrez pas le pot si vous n’avez pas débloqué la clé scorpion.

Présent de Serket
Le présent de Serket

Après plusieurs manches dans l’arène avec les faveurs de la foule, un prêtre vous lancera une jarre contenant le cadeau de Serket. Récupérez-le.

Rendez-vous ensuite à l’Arboretum de Dana. Dans les plus gros arbre se trouve un petit trou. Placez-vous devant puis donner un coup de couteau et interagissez avec l’arbre. Cela devrait placer la statuette dans le trou.
Posez ensuite la jarre avec la touche d’action. De la sève va commencer à couler dedans.

Patientez une manche entière pendant que la jarre se remplit puis récupérez-la.
Rendez-vous ensuite à l’emplacement de la boîte magique puis insérez-y le poison en interagissant sur son côté gauche. La prochaine arme que vous obtiendrez de la boîte sera la mort d’Orion de IX.

Une fois améliorée, l’arme devient le baiser de Serket.

Vous avez apprécié notre petit guide sur la mort d’Orion de IX? Consultez notre page dédiée au secret principal!

Annonce :

Merci d'utiliser uniquement la chatbox pour la recherche de joueur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 commentaires

  • Avatar Desclaux

    Bonjour, comment les autres joueurs doivent faire pour avoir cette arme ? Une fois que le 1er joueur a l’arme grâce à la boîte, comment font les autres pour l’avoir aussi ? Est ce aléatoirement avec la boîte ?

  • Avatar Bobby Dac

    Salut à tous !

    Nous avons un gros problème : nous faisons le secret de IX et en sommes à vouloir looter la mort d’orion mais cela fait 10 parties que l’on joue et nous n’arrivons jamais à avoir la jarre bien qu’au moins un de nous ait les faveurs du public, le pouce vert bien dressé. On a déjà été jusqu’à 15 manches passées sans obtenir la barre. Quelqu’un aurait une idée du pourquoi ? Merci à tous !

    1. Avatar Repsi

      Bonjours/Bonsoir a toi.

      Celui qui récupère la petite clé scorpion est celui qui doit obtenir les faveur de la foule ( dans l’arène )
      Si cela n’est pas la bonne solution, essayé de tous obtenir les faveurs de la foule tout en étant une fois de plus dans l’arène

       » Après plusieurs manches dans l’arène avec les faveurs de la foule, un prêtre vous lancera une jarre contenant le cadeau de Serket. Récupérez-le  »

      Cordialement Repsiii

      1. Avatar John

        Salut il me semble qu’il faut la débloquer déjà dans la boite en premier et faire la quete après, parce que dans cet ordre je l’ai jamais dans la boite après l’a’voir débloqué. mais j’ai peut etre été malchanceux

        1. Avatar Frédéric

          Salut ! j’ai déjà réussi a avoir la mort d’orion dés ma première boite alors que rien n’était fait encore, donc on peut l’avoir avant de commencer le secret ^^