Stratégie d’XP très simple sur Alpha Et Oméga

/!\ Pour illustrer simplement le tuto, j’ai fais la stratégie en mutations perso. Or si vous, vous la faite dans ce mode, vous ne gagnerez aucun XP /!\

Pour commencer, cette stratégie peut être jouée en solo uniquement, mais dans  n’importe quel mode de difficulté. Pour rappel l’XP gagnée dans les différents modes est le suivant:

Evidemment le plus rentable reste les périodes de double XP.

Bon, pour cette strat il vous faudra cette classe (les élixirs ainsi que l’arme de départ et l’équipement restent au choix):

Une fois la partie lancée je vous conseille de vérifier si la boite a bien apparue sur la gauche du spawn comme ceci, si non, ce n’est pas gênant mais il seras plus rapide et moins coûteux (en portes) de relancer la partie jusqu’à ce qu’elle y soient. Attention à ne pas ouvrir la porte qui donne sur le jardin de la maison jaune ainsi que de ne pas activer les générateurs au sous sol!

Il vous Faudra absolument le couteau balistique obtenable dans la boite (il est parfois long à avoir,  d’où le fait que pour les illustrations j’ai lancé une partie mutation perso, c’est ce qui explique ma grande barre de PV et mon nombre d’auto-réanimations très élevé). Vous ne DEVEZ PAS prendre les singes, car si vous les utilisez lorsque vous serrez positionnés, ceux ci pourraient décaler les zombie qui monteraient par l’escalier et vous tueraient.

Une fois cela fait, vous pourrez acheter vos atouts puis aller vous poster au lieu où vous allez camper (balcon de la maison jaune) pour la stratégie. La technique consiste à utiliser le modificateur de décharge électrique qui permet de tuer tout les zombies au couteau en un seul coup, combiné avec lame éthérée, celui ci deviens terriblement efficace. Attention, comme vous le voyez, il y a une petite aura autour de l’atout, tant qu’elle est présente, vous tuez en un coup, aussi tôt qu’elle disparais il vous suffit de tirer une lame de couteau balistique à vos pieds afin de la recharger.

Pour les manches de chiens, je vous conseille de vous mettre dans les escaliers du bunker comme illustré car sinon ils ont beaucoup de mal à vous trouver et cela peut être très long. Pour passer plus vite les fins de manche (car le dernier zombie met parfois presque une minute à venir) je vous conseil d’avoir la machine de mort niveau trois, et de la lancer à la fin de la manche en activant son mode bombe nucléaire tactique.

Voila, vous êtes fin prêt, personnellement j’ai fais jusqu’à 94 manches avec cette strat pour mes prestiges au vu de sa simplicité alors je me tiens à votre disposition pour toute question et amusez vous bien ;).

Merci d'utiliser uniquement la chatbox pour la recherche de joueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.